• PUBLICITE MENSONGERE

    Depuis quelques jours une publicité d'Orange, m'avait intrigué, puis voici qu'avec ma facture de téléphone portable je recois ceci :

    je me dis Chouette ! j'ai un téléphone portable, j'ai un téléphone filaire, j'ai même un PC portable.  je devrais donc pouvoir bénéficier de cet avantage et avoir un meilleur débit, actuellement j'ai "28 k de débit" .
    que nenni !! me réponds la préposée aux renseignement, internet ne viendra pas a moi , je ne suis pas concernée, c'est pour les autres, mais pas pour moi.

    Si je vous dis que j'habite la Cratagonie australe ou la Ptolémie occidentale, vous comprendrez le pourquoi de ce refus.

    Non, non, je ne suis pas si loin j'habite en Ardéche cevenole tout simplement.
    Pourquoi me plaindre j'ai du soleil 300 jours par an, mais coté communication je suis au moyen age.
    Et puis ai je besoin de l'ADSL ? je suis vieille, dans 10 ans je serais en poussière dans le jardin, pourquoi faire des frais pour les gens comme moi.

    je reste donc avec mon bas débit, j'arrive péniblement a mettre des photos sur mes blogs un jour sur 3, lorsque les lignes ne sont pas trop encombrées.

    Alors je me dis " tais toi tu n'as pas à te plaindre tu as eu le téléphone chez toi il y a 30 ans, attends encore un peu dans 30 ans tu auras peut etre le haut débit"
    « le printemps est làBarques marocaines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :