• Je voudrais pouvoir feuilleter mon catalogue, mais Allia en a décidé autrement !!!


    Et comme je me plains !!


    elle tourne la tête dédaigneusement !
    bon je regarderais mon catalogue une autre fois !!

    votre commentaire

  • Non, non, ce n'est pas Athos, mais sa nouvelle fiancée, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf qu'elle a le poil long.


    J'ai pensé ce que c'était une demoiselle car Athos lui fait une cour assidue, malgré le fait qu'il a perdu ses bijoux de famille. l'instinct est toujours là.


    Allia et même pas jalouse, elle regarde l'intruse du coin de l'oeil.

    votre commentaire


  • Elya voudrait bien faucher la sucette de Camille.
    Elle a l'air bonne cette sucette.





    votre commentaire


  • Cote à cote Allia et Athos, regardent en bas de la résidence.  le temps leur dure de retrouver le petit jardin d'Irigny.






    votre commentaire


  • Vous voulez bien ouvrier la fenetre que je puisse rentrer.


    votre commentaire
  • Je veux me réveiller au printemps, je suis la belle au bois dormant










    votre commentaire
  • Si vous avez lu mon précédent récit, vous savez qu'Athos n'est pas Rambo !!!
    Donc je reprends, j'ai récupéré Athos qui a la première occasion est reparti. Je me sens abandonnée par mon minet, mais il me faut résister, tout d'abord me débarasser d'une façon propre de ce diable. J'ai donc installé la valisette de transport des chats bien en évidence avec de la nourritude dedans. Pas bête le chaton il en a fait le tour mais en essayant de grimper dedans il l'a fait basculer ..... un coup pour rien.
    le lendemain matin la valisette était sur la table dehors, que vois-je mon daiblotin dedans entraine de manger, vite, vite je referme la porte, et me voila partie chez une personne qui sert de refuge pour les animaux perdu. environ à 5 km de chez moi.
    je le dépose. Et me voila partie voir le vétérinaire pour lui parler d'Athos.
    il me donne un médicament qui "soutien lors des états de stress" Athos en a déja pris et cela lui a bien réussi. Et il m'explique qu'Athos s'est senti dépossédé de son univers par ce chat et il a préféré partir ailleurs. Le remède garder Athos à la maison sans sortir durant 1 semaine pour qu'il s'impregne de la maison et se réhabitue. Mais surtout il ne faut pas qu'un autre chat arrive dans son univers.
    Je suis donc retrournée chercher mon Athos qui était particulièrement agitée lorsque nous nous sommes approché de la maison.
    Depuis hier , il mange, dort, miaule un peu lorsqu'il veut sortir, puis retourne se coucher.


    Ah j'oubliais une chose importante !!
    le croirez vous !!!
    Le diable est revenu, il miaulait à ma porte ce matin à 9 heures.


    votre commentaire
  • Mais maintenant je sais ou le trouver !!!!

    lire cet article sur Mon boudoir

    Le diable qui fait peur à Athos


    Afin que chacun  de mes lecteurs aient des  nouvelles d'Athos, je jongle avec mes deux blogs
    La suite sur le blog de Julie Victoire.

    votre commentaire
  • Voila maintemant 1 mois qu'Athos a disparu, je n'en ai pas parlé car je pensais qu'il allait revenir, mais je dois me rendre a l'évidence, il ne reviendra plus.

    Athos est un chat, trés calin mais aussi trés aventureux, l'été il passe sa vie dans le bois et chez les voisins qui louent leur maison pendant les vacances, donc Athos qui n'est pas du tout sauvage, émigre à coté et se fait dorloter par les vacanciers.

    Et en plus cette année, un petit chat sauvage est arrivé chez nous, comme nous avons une chatière, il a commencé à entrer pour se nourrir, j'ai pensé que nous pourrions l'adopter mais impossible de l'attraper, ne serait ce que pour lui mettre un antipuces c'est un véritable sac à puces. il a eu le culot de venir dormir sur mon lit et j'ai été obligée de désinfecté ma chambre avec un produit adéquat.


    Est ce que c'est l'arrivée de ce chat qui a poussé Athos à partir , je voudrais le nier,  je ne sais pas !! je dois dire aussi qu'Athos a la facheuse maladie de monter dans toutes les voitures. Est il parti avec une autre famille, ou bien quelqu'un, le trouvant gentil, l'aurait emmener dans ses foyers



    Au fond de moi, je sais qu'il est vivant, j'ai parcouru le bois de long en large et même avec Allia, s'il avait été là ,même mort elle l'aurait trouvé.
    C'est Athos qui avait retrouvé Allia lorsqu'elle avait fuguée !!!
    Athos et Allia ont eu 3 ans le 12 avril , bien que nés à des endroits différents ils étaient nés le même jour.

    On devrait déménager mi novembre, jusqu'à cette date je l'attendrais, ensuite........














    votre commentaire
  • Je suis fatiguée, vous pouvez pas savoir. j'ai découché durant 2 nuits, j'étais si bien au clair de lune dans le petit bois en face de la maison


    Je suis revenue ce matin, j'avais faim, je n'ai pas arreter de manger, puis je me suis couché sur le lit médical de mon maître. Il ne m'a pas gronder, il était tellement content de me voir. mais je suis certaine qu'il a du faire la vie à Moune !!!
    " elle est ou Allia ? ouvres la porte pour qu'elle rentre" laisses la porte ouverte ce soir"  etc.......

    Bon ben je vais continuer ma nuit, je vous dis à bientôt !

    Allia - Princesse des Aurés - Angora de Turquie


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique