• ATHOS : LE RETOUR

    Si vous avez lu mon précédent récit, vous savez qu'Athos n'est pas Rambo !!!
    Donc je reprends, j'ai récupéré Athos qui a la première occasion est reparti. Je me sens abandonnée par mon minet, mais il me faut résister, tout d'abord me débarasser d'une façon propre de ce diable. J'ai donc installé la valisette de transport des chats bien en évidence avec de la nourritude dedans. Pas bête le chaton il en a fait le tour mais en essayant de grimper dedans il l'a fait basculer ..... un coup pour rien.
    le lendemain matin la valisette était sur la table dehors, que vois-je mon daiblotin dedans entraine de manger, vite, vite je referme la porte, et me voila partie chez une personne qui sert de refuge pour les animaux perdu. environ à 5 km de chez moi.
    je le dépose. Et me voila partie voir le vétérinaire pour lui parler d'Athos.
    il me donne un médicament qui "soutien lors des états de stress" Athos en a déja pris et cela lui a bien réussi. Et il m'explique qu'Athos s'est senti dépossédé de son univers par ce chat et il a préféré partir ailleurs. Le remède garder Athos à la maison sans sortir durant 1 semaine pour qu'il s'impregne de la maison et se réhabitue. Mais surtout il ne faut pas qu'un autre chat arrive dans son univers.
    Je suis donc retrournée chercher mon Athos qui était particulièrement agitée lorsque nous nous sommes approché de la maison.
    Depuis hier , il mange, dort, miaule un peu lorsqu'il veut sortir, puis retourne se coucher.


    Ah j'oubliais une chose importante !!
    le croirez vous !!!
    Le diable est revenu, il miaulait à ma porte ce matin à 9 heures.

    « Athos est retrouvé, puis reparti.....DETENTE ET MANIPULATION D'IMAGES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :